Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

FNA-1121 - MORRIS, Gilles - Fallait-il tuer Dieu ? - 3 €

Aller en bas

FNA-1121 - MORRIS, Gilles - Fallait-il tuer Dieu ? - 3 € Empty FNA-1121 - MORRIS, Gilles - Fallait-il tuer Dieu ? - 3 €

Message par Admin Dim 14 Nov - 8:23

FNA-1121 - MORRIS, Gilles - Fallait-il tuer Dieu ? - 3 € Ek9dbH


"Je rêve et, rêvant, sais que ce n’est pas un rêve. J’entends par là qu’il ne s’agit pas de ce flux plus ou moins cohérent d’images virtuelles, organisées en scénarios plus ou moins logiques, de phantasmes engendrés par l’esprit redescendant, en roue libre, vers le traumatisme quotidien du réveil. C’est tout à fait autre chose et je sais, par expérience renouvelée, que c’est tout à fait autre chose. Quoi ? Cela aussi, je le sais, mais l’esprit qui rêve, lui, l’ignore. Ou feint de l’ignorer. Fait comme si. Par une sorte d’écartèlement entre subconscient et raison provisoirement reléguée sur la touche… Une fois de plus, selon un processus qui m’est désormais familier, l’univers chaotique de mon cerveau s’emplit d’une lumière aveuglante. Une fois de plus se matérialise, sur l’écran noir de mes paupières, cette étoile centrale qui n’est pas la nôtre, entourée de planètes dont le nombre et les positions sur orbites ne correspondent pas aux nôtres…"
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum