Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FNA-1030 - MORRIS, Gilles - Vecteur Dieu - 3 €

Aller en bas

FNA-1030 - MORRIS, Gilles - Vecteur Dieu - 3 € Empty FNA-1030 - MORRIS, Gilles - Vecteur Dieu - 3 €

Message par Admin Dim 14 Nov - 7:53

FNA-1030 - MORRIS, Gilles - Vecteur Dieu - 3 € Bt6QlY


"Comme il avait prié, une éternité auparavant, pour une cause qui lui paraissait, aujourd’hui, bien futile, Liouwa le Grégarite éleva, vers le Dieu des Terriens, cette prière fervente : — Seigneur, rendez à Carole le Facteur Vie qu’elle a si généreusement sacrifié pour moi, pour sa planète… Et si je ne dois pas la revoir en vie, Dieu des Terriens, Seigneur, ôtez-moi la mémoire, je n’ai pas mérité l’enfer ! Puis, ce moment de faiblesse passé, pieusement, religieusement, il reprit sa lutte ingrate, son combat impossible contre la mort. Car elle était morte, il ne pouvait pas en douter. Morte au sens humain, donc irrémédiablement perdue, inaccessible selon les critères humains. Mais Liouwa n’était pas humain, Liouwa était grégarite, et Carole, quoique morte, le cœur arrêté, la respiration suspendue, ne présentait aucune lésion corporelle. N’avait encore subi aucune détérioration organique irréversible. Il suffisait que son Facteur Vie, arraché par une puissance purement psychique au cours de la bataille titanesque qui les avait opposés, tous les deux, à l’entité venue de Gréga n’eût pas encore franchi le point de non-retour…"
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum