Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FNA-0860 - De FAST, Jan - Pas de berceau pour les Ushas - 3 €

Aller en bas

FNA-0860 - De FAST, Jan - Pas de berceau pour les Ushas - 3 € Empty FNA-0860 - De FAST, Jan - Pas de berceau pour les Ushas - 3 €

Message par Admin Sam 13 Nov - 7:56

FNA-0860 - De FAST, Jan - Pas de berceau pour les Ushas - 3 € JzjfD1


— Relève-toi, Khnéam, toi qui es le premier serviteur de ma foi ! clama-t-il silencieusement avec toute la puissance télépathique dont il était capable. Lève les yeux vers moi ! Grave mon image dans ton cœur ! Les prières de Meira sont parvenues jusqu'à moi au fond de l'Empyrée,elles m'ont touché, j'accorde mon alliance à toi et tous les tiens, ton peuple sera le Peuple Élu. Désormais j'aurai pour cette terre un visage et un nom : DHYAN ! Que vos prières continuent à monter vers moi, invoquez-moi sans cesse et de toute votre âme. Je vous conduirai vers la résurrection et la gloire ! Priez, vous qui êtes maintenant mes enfants ! Tout vous sera donné ! Ses pieds nus se détachèrent du marbre. Il commença à flotter dans l'air, se déplaçant lentement le long de la nef, les mains étendues en un geste de bénédiction. Sa lumineuse silhouette franchit le portail, apparut au-dessus des dizaines de milliers de fidèles qui la saluèrent d'une tonitruante acclamation, s'éleva verticalement, droit vers le ciel, monta jusqu'au sommet du Temple, s'effaça…
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum