Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

FNA-0843 - RANDA, Peter - L'Homme venu des étoiles - 3 €

Aller en bas

FNA-0843 - RANDA, Peter - L'Homme venu des étoiles - 3 € Empty FNA-0843 - RANDA, Peter - L'Homme venu des étoiles - 3 €

Message par Admin Sam 13 Nov - 7:50

FNA-0843 - RANDA, Peter - L'Homme venu des étoiles - 3 € MCrmUX


L'esprit est toujours plus rapide. Je suis lucide avant de pouvoir utiliser si peu que ce soit mon corps. Une lucidité aiguë, tellement aiguë que je commence par me demander si je me réveille normalement au terme d'un long voyage ou si mes poursuivants ont déclenché le processus de réanimation eux-mêmes. Tout cela à cause d'une terrible impression d'instantanéité... Je n'ai pas eu le temps de rêver... Du moins, je le crois... LA sensation d'une piqûre et en même temps celle de ma poitrine ne soulevant pour une première respiration. Mon coeur se remet à battre et mon soulagement est immence... Si ce sont les hommes d'Adrun qui m'ont rattrapé, je suis heureux de revivre malgré tout... heureux de revivre même promis au supplice suprême... Etrange instinct de la conservation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum