Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

FNA-0093 - Bessière, Richard - Planète de mort - 15 €

Aller en bas

FNA-0093 - Bessière, Richard - Planète de mort - 15 € Empty FNA-0093 - Bessière, Richard - Planète de mort - 15 €

Message par Admin Jeu 28 Oct - 12:25

FNA-0093 - Bessière, Richard - Planète de mort - 15 € R4MZHx


— Oui, je le pense. Mais ce qui m'intrigue, ce sont les étranges pouvoirs dont disposent ces créatures. Il est indéniable qu'elles possèdent au plus haut degré des dons télépathiques. Elles captent toutes nos pensées et savent à l'avance toutes nos intentions. Aussitôt qu'une idée germe dans notre esprit, elle est automatiquement interceptée et comprise. C'est ce qui nous a empêchés de les combattre efficacement. D'ailleurs ce que vous me racontez, Monsieur Laffont, ne fait que renforcer mon hypothèse. Stones alluma une cigarette et poursuivit : — Elles ont également le pouvoir de se rendre invisibles en cas de danger, mais j'ai remarqué que cette faculté n'est que momentanée. Cependant cela leur permet de se mettre à l'abri lorsque leur radar psychique leur signale un danger quelconque. — Comment peuvent-ils réaliser une chose pareille ? s'étonna Patricia. — Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que nous sommes perdus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum