Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

FNA-0816 - SCHEER, Karl-Herbert - L'Élément 120 - 3 €

Aller en bas

FNA-0816 - SCHEER, Karl-Herbert - L'Élément 120 - 3 € Empty FNA-0816 - SCHEER, Karl-Herbert - L'Élément 120 - 3 €

Message par Admin Sam 13 Nov - 7:42

FNA-0816 - SCHEER, Karl-Herbert - L'Élément 120 - 3 € JOBMRk


Je pilotais une machine biplace équipée d’une bombe H développant 40 mégatonnes. Sur la vue de mes pleins pouvoirs, le général Talbot avait donné son accord pour l’emploi de cette arme terrifiante. Hannibal était assis derrière moi. — Dans trois minutes, indiqua-t-il dans son micro. Je déclenchai la fusée d’accélération. D’un bond foudroyant nous gagnâmes 10 000 mètres de hauteur et lorsque la machine vola de nouveau à l’horizontale, nous étions déjà en vue du cratère. Un instant plus tard, j’amorçais le piqué. Le robot qui allait lâcher la bombe faisait entendre un tic-tac léger. En libérant la bombe, il redressa simultanément la machine qui, tel un projectile, regagna le néant. Nous étions à une altitude de 120 000 mètres lorsque l’immense et terrifiant champignon s’éleva dans le ciel noir. Filant à toute vitesse vers le sud, nous échappâmes à l’effrayante onde de choc. D’énormes blocs de roche virevoltaient dans l’espace, la faible gravitation de la Lune était impuissante à les attirer vers le sol.Le souffle court, je détournai la tête.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum