Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

FNA-0698 - RANDA, Peter - L'Enjeu galactique - 3 €

Aller en bas

FNA-0698 - RANDA, Peter - L'Enjeu galactique - 3 € Empty FNA-0698 - RANDA, Peter - L'Enjeu galactique - 3 €

Message par Admin Ven 12 Nov - 7:50

FNA-0698 - RANDA, Peter - L'Enjeu galactique - 3 € M7QRLU


— Le plus dangereux de tous, fait le Gardien... Je ne pense pas que vous puissiez en tirer quoi que ce soit... Avec les autres peut-être... Pas avec celui-ci... L'officier hoche la tête : — Je l'ai choisi parce qu'il n'est pas encore usé par la détention. Avec un ricanement le Gardien lance : — Une véritable bête fauve... Deux fois déjà il a essayé de tuer des gardes qui visitaient sa cellule... Depuis une semaine nous le gardons continuellement entravé dans des liens magnétiques . Très jeune l'officier. Quarante-cinq ans au maximum. Un peu trapu. Le cou puissant. Un visage sévère aux épais sourcils. Dans le service il doit être dur et impitoyable — Il paraît solide et en parfaite santé. — Une force de !a nature. Sans les liens magnétiques nous n'en viendrions pas â bout... Trois fois nous avons dû le paralyser. Dubitatif l'officier continue à me dévisager puis il dit : — Débarrassez-le de ses liens puis vous nous laisserez. — Mais, mon Colonel, vous allez prendre un risque terrible... Lescart est redoutable. — Redoutable et Intelligent... Obéissez... C'est un ordre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum