Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FNA-0460 - RANDA, Peter - Le Dépositaire de Thana - 5 €

FNA-0460 - RANDA, Peter - Le Dépositaire de Thana - 5 € Empty FNA-0460 - RANDA, Peter - Le Dépositaire de Thana - 5 €

Message par Admin Mar 9 Nov - 18:47

FNA-0460 - RANDA, Peter - Le Dépositaire de Thana - 5 € LDyJxw

Le haut-parleur qui me relie au poste de pilotage se met à vibrer et Fleton m’annonce : — Nous sommes exactement dans la zone où le « Tucson » a lancé son dernier message… Enfin, aussi près que les récepteurs ont pu le préciser… — Donc à une ou deux années près ? — Tout juste. J’ordonne : — Ralentis… Branche les récepteurs et tourne en rond… en allongeant de plus en plus le cercle à chaque tour… Dans le haut-parleur, Felton maugrée : — Ça peut prendre des semaines… — Peut-être même des années… Tu as autre chose à proposer ? — Non. — Alors au boulot… J’arrive… Je viens juste de quitter le Bloc de Régénérescence. J’enfile ma combinaison… En mettant les choses au mieux, nous avons une chance sur deux cents d’obtenir un résultant, mais j’estime que dans l’espace, c’est déjà une bonne moyenne.
Admin
Admin
Admin

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas