Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FNA-0344 - Rayjean, Max-André - Contact "Z" - 5 €

FNA-0344 - Rayjean, Max-André - Contact "Z" - 5 € Empty FNA-0344 - Rayjean, Max-André - Contact "Z" - 5 €

Message par Admin Sam 6 Nov - 9:52

FNA-0344 - Rayjean, Max-André - Contact "Z" - 5 € ZIaJqw

A peine détaché de son siège, Maubry se fige au milieu du labo. Les jambes légèrement écartées, les bras raidis le long du corps, il tend son esprit, le regard braqué vers la fenêtre qui s'ouvre sur un ciel orageux. Médusés, Mosbi et Hobleton remarquent que le reporter entre en transes, comme Jen. La même attitude le caractérise. Il ouvre les lèvres, balbutie d'une voix rauque : — Bizzare. Je perçois une pensée lointaine. C'est... c'est comme quelque chose qui s'infiltre dans mon cerveau, m'inonde. Je comprends ce qu'ils me disent. — Que disent-ils ? halète Eric, très pâle. Joël reste muet quelques secondes, de façon à mieux enregistrer l'influx télépathique en provenance de l'espace. Puis il précise : — Des créatures extra-solaires prennent contact avec moi. Les Zikors. Ils sont actuellement à bord d'un vaisseau, à quinze années-lumière de la Terre.
Admin
Admin
Admin

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas