Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

FNA-0306 - Bessière, Richard - Inversia - 10 €

Aller en bas

FNA-0306 - Bessière, Richard - Inversia - 10 € Empty FNA-0306 - Bessière, Richard - Inversia - 10 €

Message par Admin Ven 5 Nov - 19:24

FNA-0306 - Bessière, Richard - Inversia - 10 € V3RFBd


C'est alors que la grosse main osseuse de l'Inversien s'abat d'un bloc sur le tapis vert. - Non, mais dites-donc ! Ah ! ca, c'est du culot ! J'espère au moins que vous avez un permis de tricherie ? Je le regarde en éprouvant la sensation de me vider de tout mon sang, tandis que les doigts de Tahina se crispent sur mon épaule. Je dis en un souffle: - Non. - Pas de permis, hein ? Alors, je suis navré mon ami, mais la loi, c'est la loi. Il balaye les cartes d'un geste nerveux, sort de sa poche un carnet à souche et un stylo, puis me regarde fixement, les yeux brillants, la mâchoire frémissante. - Qu'est-ce que vous décidez ? L'arme à feu ou l'arme blanche ? - Voyons, voyons, nous sommes entre amis, non ? Vous n'allez tout de même pas... - Vous avez rasson. Le pistolet, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus réglo. Il me regarde les cheveux avec un sourire satisfait. - Vous avez de chouettes douilles. J'aurai votre scalp dans les quarante-huit heures, l'ami. Foi de Ramoukha.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum