Le vide grenier de PapyDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

FNA-1130 - STORK, Christopher - L'An II de la mafia - 3 €

Aller en bas

FNA-1130 - STORK, Christopher - L'An II de la mafia - 3 € Empty FNA-1130 - STORK, Christopher - L'An II de la mafia - 3 €

Message par Admin Dim 14 Nov - 19:38

FNA-1130 - STORK, Christopher - L'An II de la mafia - 3 € BOTKV7


Au très puissant, très noble et très redoutable Don Antenore Mascalzone, roi des rois, patron des patrons, capo dei capi, cette chronique de ses hauts faits, cette geste des exploits par lesquels il devint le maître du monde, son très humble, très respectueux et très obéissant serviteur, Fra Omero Scribacchino… Ce doit être sur ce ton-là que le vieux schnoque s’attend à me voir rédiger le texte qu’il m’a commandé. Il se goure, le vioque, il berlure, le débris ! Que je sois son secrétaire, soit, son bouffon, passe encore, mais son chroniqueur, jamais ! Moi, le Froissart, le Commynes de cet emplâtre ? Ou alors, oui, mais à ma manière, à ma main. Et, puisque bouffon il y a, c’est en bouffon que je parlerai de ce qui n’est, après tout, qu’une énorme bouffonnerie : la Mafia régnant sur la planète, oui, messieurs-dames, voilà où nous en sommes en l’an de disgrâce 1998, ou plutôt, comme on le dit maintenant, en l’an II, Anno Mafia.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1284
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Vendée

https://la-boutique-a-papy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum